Newsletter

Vous êtes ici

FEVRIER N°ZERO

Communauté de communes Tarn et dadou
Février
ted

La Rose des vents :
une crèche qui « envoie du bois »* !

 

A Gaillac, c'est sous le regard d'un public curieux de plus d'une cinquantaine de personnes que le 13ème et dernier module-bois de la nouvelle crèche intercommunale de la Rose des vents a été assemblé, ce jeudi 31 janvier.

 en=   Réagir

3 questions à Pascal Néel

A l'occasion de l'assemblage de la crèche modulaire-bois écoresponsable à La Rose des vents, le Président de Tarn & Dadou, Pascal Néel, nous livre ses impressions quant à ce projet innovant, réalisé en un temps éclair.

Lire la suite...

Bienvenue sur le nouveau portail ted.fr

En ce début 2013, Tarn & Dadou est heureuse d'annoncer la mise en ligne du dernier né de sa galaxie Internet : le portail ted.fr.
 

Lire la suite...

Ensemble depuis 20 ans !

En 2013, la nouvelle campagne de communication popularise les missions de T&D auprès des administrés et promeut l'identité du territoire avec des jeux de mots illustrant à la fois la dualité et la complémentarité entre le Tarn & le Dadou.

Lire la suite...

Archéosite : 2013, nouveau logo

Un 2013 haut-en-couleur débute à l'Archéosite ! Une nouvelle identité graphique vient alimenter le projet de développement du site de Montans porté par la communauté de communes Tarn & Dadou.
 

Lire la suite...

L'architecte dévoile les plans de la salle multisports !

La salle multisports intercommunale, dont les travaux démarreront en juillet 2013, s'étendra sur 2 371m2 à proximité du récent collège de Lisle-sur-Tarn.

Lire la suite...

Voeux 2013 : le chemin de Tarn & Dadou

Devant une salle comble d'élus, institutionnels et partenaires de Tarn & Dadou, Pascal Néel a prononcé ses traditionnels voeux. Retrouvez son allocution.

Lire la suite...

Lu, vu, entendu sur internet...

   Mardi 19 février à 18h
Conseil communautaire - orientations budgétaires

 Mardi 26 mars à 18h
Conseil communautaire - budget 2013

 Jeudi 6 juin
Tables rondes Tarn & Dadou, l'édition 2013 !
Gaillac. Tarn & Dadou a 20 ans Examen du projet de loi Valls : Le Sénat maintien le seuil des 1000 habitants pour le scrutin de liste Opinion des français sur l'échelon locale : entre confiance et exigence  
Tarn & Dadou - Tous droits réservés            Si vous ne visualisez pas ce courriel, cliquez ici                             Se désabonner